© 2015 Amara Formation. // Audrey-Anne Delhommeau 06 26 802 800- La Planche

Témoignages 

Les ateliers d'exploration créative

" J'ai capté ton message via le groupe fermé de (...) sur Facebook. J'avais furtivement regardé ton site et ses couleurs chatoyantes m'avaient laissé une impression d'éclat de joie.

Revenue dessus cette nuit pendant une insmonie, je t'avoue que tu as transformé ce moment quelque peu contrariant, en une belle découverte colorée!

J'ai navigué sur tes pages et surtout visionné la plupart de tes vidéos avec beaucoup de plaisir. Je suis de ces personnes qui sont admiratives faces à celles qui vivent et vibrent sans bride de leurs passions créatives! Et je l'avoue, tout comme toi à une époque, si j'en crois tes dires, j'émets beaucoup (trop!) de réserves à l'idée que je sois moi aussi capable d'un tel potentiel!

J'ai pourtant vraiment envie et de manière urgente, comme si tout mon être me l'intimait (oh l'intime te voilà!), de me (re)connecter à ma créativité! Car je me sens comme un foyer en mal de flamme. Et pourtant, grand paradoxe, je suis devenue récemment maman et je vis ce bonheur avec une délectation à la hauteur de ma si longue attente avant de l'être.

Je t'écris avant tout pour te remercier notamment pour la belle émotion qui m'a submergée en visionnant ta vidéo de danse peinture.

D'abord intriguée, je me suis laissée surprendre par quelques larmes de joie à la fin!

Que j'aimerais goûter à ce plein bonheur du lâcher prise créatif!

Je me fais la promesse de suivre tes conseils en insufflant de la curiosité et autant d'essais artistiques possibles dans mon quotidien! Car je veux me sentir ancrée, alignée, en mouvement, enfantine et je veux ouvrir les possibles.

J'ai à coeur d'inspirer cet art de vivre également autour de moi, pour mes proches, mon fils et enfants à venir, et l'Autre à la croisée des chemins.

Merci! "

Dorothée

"J'ai eu la chance de participer à un cercle créatif animé par Audrey-Anne. 

J'accueillais ce cercle dans ma yourte, et à la base, je ne m'attendais à rien de particulier...

rien d'autre que le plaisir d'être en sa compagnie! 

J'adore l'énergie d'Audrey-Anne, son pétillement, ses couleurs... c'est comme un bain de paillettes en mouvement :)

Le cercle s'est déroulé en plusieurs temps, avec une première étape de connexion, puis le fait de créer, de laisser venir ce qui avait envie de naitre, grâce aux matériaux proposés. 

J'ai adoré pouvoir poser des couleurs, des images, les ordonner, me laisser emmener dans une sorte de rêverie créative... pour moi, c'était un grand moment de détente, de créativité, avec une petite touche de retour en enfance, dans son aspect insouciance quant aux résultats...

J'ai aimé voir, sentir, chacune dans le cercle, absorbées dans leur processus. 

Je ressens le pouvoir de transformation qui se fait, presque malgré nous, quand nous nous autorisons à accueillir, tant nos ombres, à travers un travail sur les masques que nos lumières, mises en scène dans un dreamboard...

J'étais accompagnée de mes deux filles ( ado et préado) et c'était juste délicieux de partager ce moment avec elles. Chacune a apprécié cet atelier en fonction de ce qu'elles voulaient y trouver... 

Et je trouve que c'est dans ces espaces qu'on peut lâcher le rôle de la maman qui guide, qui conseille, qui coordonne pour se concentrer sur soi et avoir confiance que nos enfants ont leur propre chemin, leur propre création ... <3 "

Isabelle Salomon ( isabellesalomon.fr) 

Mentor pour les coeurs courageux, les Soul healers et les Soul leaders. 

"Je suis ravie d'avoir pu bénéficier de l'accompagnement joyeux et lumineux d'Audrey-Anne pour ce dimanche matin 😊.

J'étais venue pour passer un agréable moment entres filles (ce qui est déjà pas mal) mais nous avons été bien au delà avec, pour moi, des confirmations sur mes fonctionnements profonds qui ont entraîné une meilleure acceptation de moi-même et donc plus d'amour à me donner.

Merci à toi Audrey-Anne pour ce chouette moment! "

Clémence